750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
4 novembre 2009

De retour pour de bon ? j'espère ! on redémarre simple !

J'espère bien que ce billet est le premier d'une longue série et d'un retour pour moi sur la scène bloguesque ! Ma vie a pris une tournure un peu compliquée ces derniers mois mais la situation semble enfin se stabiliser et l'envie de cuisiner (et la possibilité de publier ;) ) revient !

Je redémarre avec une recette ultra simple !!! mais alors genre basique top ! En entrée ou plat principal le soir, je vous propose une...

Tarte à la macédoine !

Une envie de légumes et une grosse flemme sont à l'origine de cette tarte... donc je vous communique le mode flemmard puissance 10 !

1 pâte brisée à dérouler
1 grosse boite de macédoine de légumes
Moutarde
3 oeufs
1 brique de crème fraiche liquide
Assaisonnement au goût

Préchauffer le four à 180°C (th6)
Dérouler la pâte et l'installer dans un moule à tarte

Badigeonner la pâte avec un peu de moutarde (je le fais au pinceau silicone)

Battre les oeufs et la crème, assaisonner (pour moi : sel poivre curry)
Ouvrir la boite de macédoine et verser le contenu sur le fond de tarte
Verser l'appareil oeuf-crème par dessus (on peut rajouter du gruyère râpé ;) )
Enfourner pour 30 à 45 min

Cette tarte super facile est aussi aussi bonne chaude, tiède ou froide et le résultat "claque" non ? Enjoy !


IMG_6394_resize

Publicité
Commentaires
A
facile , beau et délicieux je vote pour !
Publicité
Publicité