750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
7 novembre 2009

Salade qui va devenir fétiche !

Pour accompagner mon cake rouge (recette ici) je me suis préparé une petite salade pleine de saveur et pourtant ultra simple !

Salade de quinoa et amarante à l'avocat

J'ai trouvé dans mon supermarché préféré un mélange de quinoa royal et de graines d'amarante que j'ai vite vite testé !

Pour 1 pers
1 verre de quinoa + amarante
1 avocat
vinaigrette (je l'ai faite classique, la prochain sera à l'huile de noix !)

Faire cuire le quinoa 20 min à l'eau bouillante salée (instruction du paquet) égoutter dans un chinois ou une passoire fine, rincer à l'eau froide.
Peler l'avocat et le couper en cube.
Mélanger les 2 dans un saladier, ajouter la vinaigrette, tourner, déguster !

Vraiment super top ! je me suis découvert une passion pour l'avocat, et avec le quinoa c'est vraiment extra et vite préparé ! je crois que cette salade va devenir un classique ! J'ai fait ma vinaigrette à l'huile neutre mais la prochaine fois je mettrais un peu d'huile de noix pour une explosion de saveurs encore plus massive !

saladequinoa

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité