750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
6 janvier 2010

Serais-je sur la voie de la célébrité ?!

C'est avec grande surprise et beaucoup de plaisir que j'ai reçu un mail de Chef Damien, si si si ! LE Chef Damien de 750g.com !!

Chef Damien donc me disait dans ce mail qu'il aimerait présenter mon blog sur 750g.com !

Je suis extrêmement flattée par cette marque d'intérêt vis à vis de ma modeste cuisine et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pris le temps de répondre à ses questions !

Serait-ce le début de la gloire ? Hihi !

En attendant les marches de Cannes, vous pouvez retrouver mon interview 750g en cliquant ici ou sur cette belle nimage !

Logo_750g_260

Publicité
Commentaires
M
oh oh.... quel début d'année en fanfare... bravo
Publicité
Publicité