750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
16 janvier 2010

750g s'engage pour Haïti

           
ptlogo750g.com a décidément de belles idées ! Déjà qu'ils ont publié mon interview (ici ^^ un peu d'auto-promo ne fait pas de mal ! lol !), voilà qu'il ont décidé une très très belle initiative en faveur de Haïti en partenariat avec action contre la faim Il suffit de déposer une recette ici avant le 24 janvier et 750g reversera 5€ par recette à action contre la faim !
Alors a vos carnets et vos claviers ! moi j'y vais de ce pas !
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce relai. mais bon malheureusement je ne puis donner que des recettes qui foirent.. donc je vais m'abstenir ...
J
Merci pour ce relais d'information... A très bientôt...
Publicité
Publicité