750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
6 mars 2010

Un dej' de copines #1 L'entrée

Ca c'est un WE comme je les aime !!! En pleine tempête Xynthia, j'ai été, avec mon fiston, passer le WE chez une copine ! Une autre copine nous a rejoint le dimanche pour déjeuner avec son propre fiston !
Quel moment ! c'était vraiment extra !
A la demande général, j'ai concocté ce petit menu pour nous trois et nous avons cuisiné à 2 ! Trop top !

Voilà donc l'entrée de ce déjeuner de copines : une...

Salade asiatique

Source ici

Les quantités sont au pif !
1 avocat coupé en dés
Du soja frais
Du chou chinois en lanières
Des tomates cerises coupées en 4
Des noix de cajou non salées

Pour la sauce : huile d'olive, sauce soja, vinaigre, poivre
La recette prévoit aussi du gingembre mais l'une d'entre nous craignant un peu, nous l'avons rajouté dans l'assiette

Mélanger tout et voilà !

Ca c'est de la recette ! hihihi ! Cela dit cette petite salade était vraiment délicieuse !

saladeasiatique

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité