750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
11 mars 2010

Mini-cocotte pleine de saveur !

Décidément ça cuisine ça cuisine en ce moment !!! Je retrouve mes fourneaux et ça me plait ;)

Je vous avait prévenus que vous auriez sûrement d'autres recette en provenance du Grain de Cel, et bien c'est le cas de cette recette ! J'aime vraiment beaucoup le quinoa, je note donc toutes les recettes que je trouve avec... Cette fois on part sur une mini cocotte avec beaucoup de saveurs, bon comme souvent avec moi les proportions sont un peu au pif... Ca dépend un peu du nombre de mini cocottes à réaliser ;)

Mini cocotte de quinoa pleine de saveur

2-3 grosses poignées de quinoa
Quelques bouquets de brocolis
2 tranches de truite fumée ou de saumon mais je n'avais que de la truite ;)
1/3 de bûche de chèvre
2 oeufs
1 CS de maïzena
Lait

Faire cuire le quinoa à l'eau bouillante salée et les bouquets de brocolis à la vapeur.

Préchauffer le four à 200°C
Mélanger dans un saladier les oeufs, la maïzena et le lait, saler (pas trop) et poivrer.
Ajouter ensuite les autres ingrédients : truite fumée découpée en lanières, brocolis légèrement écrasé, bûche de chèvre coupée en cubes et bien mélanger : le brocolis devrait se défaire un peu

Verser dans les mini cocottes et faire cuire 20-25 minutes au four.

Je me suis régalée ! Et MCP qui, comme souvent, bénéficie de mes surproductions a également adoré ! Je note précieusement cette recette que je verrais aussi bien en plats du soir qu'en entrée chaude... Merci Cel !

minicocottequinoa

Publicité
Commentaires
K
ça doit être très bon!
S
Moi aussi j'adore le quinoa, je note ta recette!! Bonne journée ;-)
Publicité
Publicité