750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
19 mars 2010

C'est vendredi, c'est le jour du poisson !

Bon on est pas à proprement parler dans le poisson mais dans les fruits de mer ! Je suis toujours en opération "vidage du congel" et j'ai bien du mal tellement il est plein !!!
J'avais donc ces fruits de mer qui attendaient un sort ! Je me suis inspirée de cette recette (clic)

Fruits de mer au vin blanc

300g de fruits de mer surgelés
1 gros oignon
2 courgettes
1/2 poivron rouge
Vin blanc
Sel, poivre, 2 ou 3 clous de girofle, herbes de Provence
2 CS de crème fraiche épaisse

Décongeler les fruits de mer.
Emincer l'oignon, couper les courgettes et le poivron en dés.
Dans une cocotte, faire revenir les oignons puis les légumes, couvrir d'eau et de vin blanc (au goût), ajouter l'assaisonnement et laisser le bouillon réduire de moitié.
Ajouter les fruits de mer et la crème et laisser réduire à nouveau.

J'ai servi avec du riz et je me suis régalée !

fdmvinblanc

Publicité
Commentaires
C
la photo me donne drôlement envie !
Publicité
Publicité