750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
22 mars 2010

Message à caractère informatif ^^

Un petit billet supplémentaire pour vous annoncer que tous les index disponibles dans la colonne de droite sont à jour en date d'aujourd'hui ! N'hésitez pas à me signaler les liens morts ou erronés ;)

D'autre part, pour faciliter la navigation parmi les 325 recettes que compte désormais ce blog, je n'aurais jamais cru en écrire tant en 3 ans et demi !, pour faciliter donc la navigation, vous avez également un moteur de recherche dans la colonne de droite : il vous permet de chercher comme sur google mais uniquement dans le blog...

Bonne cuisine à tous !

PS : Un peu pour le fun, j'ai créé une page sur facebook ^^ n'hésitez pas la rejoindre si ça vous tente ;)

Publicité
Commentaires
O
je voulais voir l'agenda maori mais j'le trouve pas, tu l'as caché??? Ah ben tiens, maintenant, t'as l'adresse de mon blog en + ;)
Publicité
Publicité