750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
6 avril 2010

Quiche style comtoise facile et rapide

Quand je lis "ultra rapide" dans l'intitulé d'un billet, ça me plait ! J'ai donc rapidement testé la recette trouvée ici, dans une maison en pain d'épice ! Cette tarte était vraiment délicieuse et mon petit bonhomme de 2 ans et demi, grand fan de fromages en tous genres, a également adoré !!

Quiche rapide à  la cancoillotte

1 pâte feuilletée
1 petit pot de cancoillotte
1 brique de crème liquide
3 oeufs
1 barquette de dés de jambon
Sel et poivre.

Etaler la pâte, déposer le jambon dessus.

Battre les oeufs, la crème et la cancoillotte pour obtenir un appareil, saler et poivrer.

Verser sur le jambon, enfourner pour 40 minutes à 180°C

Ultra simple et super bon !

IMG_9619

Publicité
Commentaires
A
j'adore la cancoillote alors ta quiche est forcement bonne
Publicité
Publicité