750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
16 mai 2010

Vais-je arriver à bloguer à nouveau ?!

Vous avez pu constater une nouvelle longue absence ! J'vous jure m'dame j'ai une bonne excuse ! En effet je suis rentrée en formation de façon un peu précipitée au début du mois d'avril et je n'ai pas touché terre depuis !
Saluons donc la performance de ce pont de l'ascension qui me permet de revenir vous voir !
J'espère que j'arriverais à vous mettre tout ce que je vous garde au chaud dans mon disque dur !

C'est reparti avec une recette absolument délicieuse chipée chez Marjolaine, et validée par mes Chères Copines !

Le poulet au citron de Marjolaine

Pour 3 personnes
3 filets de poulet
2 citrons non traités
2 gousses d'ail
1 CS de moutarde mi-forte

Prélever le zeste d'un des deux citrons. Les presser tous les deux. Peler, dégermer et presser l'ail, mélanger tout ensemble. Enfin sauf le poulet hein !
Déposer les filets de poulet dans un plat à four, arroser de sauce au citron et laisser mariner 30 minutes.

Préchauffer le four à 210°C et enfourner le plat pour une vingtaine de minutes en arrosant régulièrement.

J'ai servi tel quel avec simplement quelques fagot de haricots vert... A refaire ! facile, rapide et délicieux ! tout ce que j'aime ! Merci Marjolaine ;)

pouletcitronmarjo

Publicité
Commentaires
S
une recette bien gourmande
Publicité
Publicité