750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
4 avril 2011

Panacocotta !

Alors là ! Plus simple tu meurs !! La panacotta c'est simple non ? (clic here) et ben là c'est pareil mais au lait de coco !

Merci à ma cop's Lacath pour son idée !

Panacocotta

Pour 6 personnes
20cl de lait de coco
1 CS de sucre
1 feuille de gélatine

Mettre la gélatine à ramollir dans de l'eau froide.
Porter à frémissement le lait de coco et le sucre. Enlever du feu, essorer la gélatine et l'incorporer en touillant vigoureusement.
Verser dans des petites verrines, laisser refroidir jusqu'au lendemain...
A servir avec un coulis de fruit rouge ou de fruits du soleil, Lacath a mis une compotée de rhubarbe.

Ne vous inquiétez pas de la petite quantité obtenue : une petite verrine suffit par personne, au-delà on risque l'écoeurement...

panacocotta

Publicité
Commentaires
L
Rhôôôôô, trop gentil, merci Acesse ! <br /> Et c'est bien vrai que c'est assez vite écoeurant, d'où l'importance d'une compote ou d'un coulis bien acide por aller avec !<br /> Bisous<br /> Cath
E
hummm je m'en ferai une comme ça rien que pour moi ! je suis la seule à aimer la noix de coco ! ^^
Publicité
Publicité