750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
7 février 2013

Une petite incursion sur facebook [CONCOURS inside]

Je l'avais dit, je le fais ! Nous sommes 100, et même plus, sur la page facebook des petites bidouilles. Pour fêter ça, je propose un petit concours !

D'abord le thème : je vous propose de me concocter une petite recette de...

 

PLAT UNIQUE

 

Les règles : la recette doit être simple et avec des ingrédients trouvables n'importe où, même dans ma cambrousse. Le plat devra être équilibré et comporter au moins trois couleurs.

 

Les dates : on démarre aujourd'hui, vous avez jusqu'au 28 février minuit pour envoyer votre photo par mail (adresse de contact en haut à gauche, sous ma trombine).

  • Un gagnant sera choisi par vous : la photo qui remportera le plus de "j'aime" : vous pourrez voter sur facebook (et partager pour faire gagner votre préféré) jusqu'au 7 mars.
  • Un deuxième gagnant sera choisi par moi !

Petit bonus : si les gagnants sont fans de la page, il y aura un petit cadeau en plus.

 

Conditions de participations :

Il me faudra une photo afin de rassembler les participations dans un album.

Il faudra partager le concours avec vos amis (article sur la page FB)

Il faut pouvoir me fournir une adresse en france métropolitaine pour recevoir votre lot

 

A vos casseroles !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité