750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
30 septembre 2006

Pain de mie tout en MAP

Recette donnée par ma cop's Sylvie71 sur une recette d'Animo

150 ml de lait
150 ml d'eau (j'ai mis 130 ml)
50 g de beurre mou
2,5 c à s de sucre
1,5 c à c de sel
250 g de farine T55
250 g de farine T45 (je n'ai ai pas mis : j'ai fait 500 g de T55)
1 sachet de levure

prog pain de mie de la Quigg 1kg croute claire enlever 15mn avant la fin. (J'ai arreté 10 min avant la fin)

painmiepainmie

 

Publicité
Commentaires
A
Voui croque monsieur ce soir ;) ;)<br /> <br /> Merci pour l'info Gudule-Anne ;)
P
L'est bô ton pain de mie ! Tu fais des croques-monsieur ???<br /> BiZZZ
G
tu peux remplacer le beurre par de l'allegé a 41% ;)
Publicité
Publicité