750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
14 avril 2007

Mon petit plaisir industriel !

Mon petit péché mignon que je ne me suis jamais lancée à fabriquer moi-même et pourtant je suis sûre que c'est faisable, c'est...

Des quenelles à la bisque de homard !

voila la... oserais-je parler de recette ?

Couper d'eau par moitié une boite de bisque de homard, verser sur les quenelles, et recouvrir de gruyère râpé et passer au four le temps préconisé sur le paquet ! :P ici 25 min TH7
Servir avec du riz (la j'ai oublié ^^)

quenelle

Publicité
Commentaires
H
et bien c'est tout simple cette recette mais ça dépanne bien, en plus j'adore les quenelles!
L
Ca me fait trop rire! Tu n'as pas à rougir de tes péchés mignons; non mais!<br /> Je crois que mes plaisirs industriels à moi sont bien pires!
T
moi j'aime bien faire mes quenelles de brochet avec de la soupe de poisson (en brique): pas besoin de couper avec de l'eau, la soupe est assez liquide; en cuisant avec les quenelles ça devient une sauce épaisse. un repas sans fatigue et bien bon!
L
La régression à l'état pur ! :-)
S
Et alors si c'est bon, c'est bien de se faire plaisir même avec quelque chose que l'on a pas cuisiné de bout en bout.
Publicité
Publicité