750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
23 septembre 2008

Hue cocotte !!

Bon j'ai dit que je m'y remettais ! Dont Acte ! Allez Hue !! Oui mais soyons précis, Hue... Cocotte !
La cocotte c'est pas moi ! la dernière fois que Zhomdamour a essayé de m'appeler ma Cocotte... hum... je crois qu'il s'en souvient encore ! :P
On est pas non plus en train de parler de la cocotte... minute... ni de celle qui fait cot cot cot ! Quoique...

Ben oui quoique... car une cuisson sympathique pour les produits de ladite cocotte qui fait cot cot c'est précisément la cuisson cocotte !! et ça cocotte pas !

oulààààà ! je vais finir par embrouiller tout le monde ! Allez un peu de courage, Acesse se reprend et vous montre ses...

Oeufs tomato-cocotte !

J'aime beaucoup la cuisson cocotte pour les oeufs même si j'éprouve parfois quelques difficultés à la maitriser... Mais quand j'ai vu cette idée dans un de mes nouveaux livres de cuisine, je me suis empressée de tester ! Avec bonheur !!

Pour 2 en repas du soir avec une salade

4 grosses tomates
4 oeufs
sel poivre basilic piment d'Espelette

Couper un chapeau puis creuser les tomates. Saupoudrer de basilic.
Casser l'oeuf dans la tomate puis saler poivrer et ajouter un peu de piment.

Passer au four à 180°c pendant 15 à 20 min...

Miaaaaaaaaaaaaaam !!

DSC04574_resize

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité