750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
18 décembre 2007

Oeufs en brioche pour mes brioches à tête

Vous vous souvenez ? j'avais réussi des brioches à tête ou brioches parisiennes (voila qui est d'acualité ;) ). J'avais des projets pour elles ! il ya longtemps que j'avais envie d'en faire...
C'est très facile, très bon et la présentation vaut le coup d'oeil !

Pour 2 en plat principal (moitié moins pour une entrée !)

4 brioches parisiennes
4 oeufs
du jambon
de la crème fraiche liquide

Allumer le four à 200°C.
Couper les têtes des brioches et les évider. Les passer au four, ouvertes, 3 minutes.
Mettre dans le fond un peu de jambon (tranches coupées en carrés pour moi) et casser un oeuf par dessus (j'ai dû enlever du blanc sinon ça débordait). Saupoudrer d'herbes de provence et ajouter un trait de crème fraiche liquide.
Remettre au four 10 min, poser les chapeaux et servir.

C'est assez bourratif mais délicieux ;)

Version fermée

DSC02880


Version ouverte

DSC02881

Publicité
Commentaires
T
Très joli et j'adore l'idée d'inverser la mouillettes et l'oeuf...
A
C'est super bon mais ça calle bien !
M
c'est super beau !!biises micky
S
Excellente idée, ça change!!!
L
Une idée rigolote à laquelle je n'aurais pas pensé!
Publicité
Publicité