750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
3 février 2008

filets de poulet marinés aux épices en mode impro !

Je n'avais pas trop d'idées pour le dîner et ma cop's Danaé parlait de faire des tranches de gigots marinées aux épices et cela m'a inspiré le coup de la marinade... J'ai donc un peu improviser ces filets de poulet grillés et nous nous sommes régalés !

2 filets de poulets
épices pour volaille (piment oignons doux et curcuma)
Piment d'Espelette
un soupçon de curry
une touche de gomasio
huile d'olive et huile neutre

légumes variés : pour moi courgettes, carottes, poivrons, tomates

Dans un saladier mélanger les épices, ajouter de l'huile et faire mariner les filets de poulet au moins 30 min. J'ai laissé plus d'1h...
Faire cuire les légumes à la vapeur.
Faire chauffer un grill en fonte et faire griller les filets de poulet enrobés d'épices;
Faire chauffer un peu d'huile de la marinade + épices dans une sauteuse et faire revenir les légumes !

Servir !
C'est tout simple et rapide, comme j'aime ! on a vraiment adoré !

DSC03020_resize

Publicité
Commentaires
L
Aaaaaah, le gomasio... Complètement addictif, ce truc là!<br /> Cath
Publicité
Publicité