750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
7 juillet 2008

Help ! Je suis en quête...

Despérant de trouver mon bonheur, je fais appel à la blogosphère !

629909



Je suis à la recherche d'un livre, intitulé "la cuisine végétarienne" dont voici la couverture.

Il a été édité par Parragon en octobre 2003.

J'ai eu l'occasion de le feuilleter chez une amie mais impossible de le trouver, apparemment il n'est plus édité...

Si quelqu'un parmi vous le possède et accepterai de me le vendre ou saurait où je peux le trouver, ce serait génial !!

Pour me contacter, laissez moi un commentaire ici :)

Publicité
Commentaires
A
Un grand merci à Youplala !!! J'ai enfin ce livre en ma possession ! je l'ai commandé chez bibliopolis, les FDP étaient plus chers que le bouquin mais tant pis ! à moi les légumes qui ont du gout !! <br /> <br /> Merci encore Youplala !
Y
Re-bonjour,<br /> <br /> Je ne sais pas si vous avez trouvé ce livre depuis le temps, mais je l'ai vu avant-hier dans une librairie Bibliopolis à Bruxelles. <br /> On peut le commander là:<br /> http://www.bibliopolis.be/product_info.php?products_id=9690<br /> <br /> J'espère que cela pourra vous aider. :-)
M
Acesse, au cas où tu serais toujours à la recherche de ce livre, il est ici:<br /> http://www.priceminister.com/offer/buy/1498761/Collectif-Vegetarienne-Livre.html<br /> <br /> Bises :o)
Y
Bonjour,<br /> j'ai trouvé ce livre à une foire du livre belge qui s'appelle "Boekenfestijn" il y a peut-être un an.<br /> <br /> Je regarderai s'ils n'en ont pas encore lors de la prochaine édition du Boekenfestijn qui aura lieu à Bruxelles, au mois d'octobre malheureusement (les foires en Flandre et aux Pays-Bas ne proposent pas de livres en français, il n'y a donc que quand cette foire s'arrête à Bruxelles qu'on peut en trouver). :-)
L
ils en ont sorti un autre : http://www.mollat.com/livres/cuisine-vegetarienne-plus-100-recettes-appetissantes-9781407510637.aspx<br /> j'ai cherché ... rien trouvé désolé
Publicité
Publicité