750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
3 août 2008

2 pic nic blog pour le prix d'un !

Aujourd'hui avait lieu le 2d pic nic des blogeurs parisiens au jardin de Bercy. C'est avec grand plaisir que je m'y suis rendue cette fois encore. La pluie qui menaçait n'a pas arrêté grand monde ! le moins qu'on puisse dire c'est que nous étions nombreux ! Difficile de se souvenir de tout le monde mais en voilà tout de même quelques uns ;)

Dorian, bien évidemment , l'organisteur, Stéphanie de Cookcooning, Minouchkah de Passion Culinaire, Adèle de Adelices, J'ai oublié son prénom mais pas son blog ;) l'assiette de mimosa, Marion de il en faut peu pour être heureux, Murielle (sans stanislas) de la table monde, Guillemette de Chocolat et caetera, Gwen de Sensation Cuisine ... etc !

Comme vous pourrez le voir, on ne risquait pas de mourir de faim ;) Comme c'est étonnant !! :P

DSC04405_resizeDSC04406_resize

DSC04407_resize

DSC04419_resize

Et comme je suis à la masse ces derniers temps, j'en profite pour vous poster les photos du 1er pic nic qui a eu lieu le 6 juillet dernier (presque) au même endroit :) avec comme participants, toujours en vrac, Dorian, Marion de il en faut peu pour être heureux, Murielle et Stanislas de la table monde, Ophélie de Philo aux fourneaux, Virginie : un petit tour dans ma cuisine, Christine : cutes cakes, Mélanie : la chipilina parisina, Ana et ses gourmandisesShoko et sa cuisine japonaise, Nathalie du Drageoir aux épices, Le blog de Tantine (j'ai zappé le prénom ^^), Clémence et ses tentations culinaires, Diane et Nono et leur "drôle de bouffe"...
Là non plus, aucun risque de mourir de faim !


DSC04191_resize


DSC04214_resize

Publicité
Commentaires
M
I: faudra demander à Dorian d'en faire un troisième pour avoir le temps de parler plus longtemps avec plus de personnes...<br /> Tes photos rappellent d'agréables moments.
S
Sauf que nous, ça a failli être I'm eating in the rain... Mais non, les Dieux furent avec nous et Zeus nous a rejoint pour le pique-nique! ... C'était top... Au plaisir :-)
M
Ravie d'avoir fait ta connaissance! Au plaisir de reparler de quinoa, de feuilles de banane et tutti quanti ;-) <br /> PS : mon prénom c'est Camille ;-)
M
J'ai été ravie de faire ta connaissance et bien navrée qu'on ait pas pu discuter davanatge, ce sera pour la prochaine fois sûrecement! On eu du bol avec la pluie :-)
D
Mais finalement et si notre anti-pluie c'était toi ! Jamais de pluie quand tu étais là ,-) ! en tout cas moi je suis content de t'avoir découvert au premier et retrouvé au second... vivement le troisième !
Publicité
Publicité