750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
16 août 2009

Un petit air de Provence

Je cuisine très facilement ce plat car il est facile, rapide et plein de soleil. C'est un classique mais j'ai innové cette fois pour encore plus de facilité !

Poulet fondant et tomates à la provençale

1 filet de poulet
QS tomates
1 ou 2 gousses d'ail
QS persil
QS basilic
Chapelure
Huile d'olive
Sel, poivre

 

Préchauffer le four à 180°C.
Saler, poivrer et "herber" le filet de poulet.
Couper les tomates en 2 et déposer avec le poulet dans un plat à four.
Arroser d'un filet d'huile d'olive, déposer sur les tomates salées et poivrées un peu d'ail, de persil, de basilic et de chapelure.

Enfourner pour 20 minutes environ. La facilité supplémentaire est ici car je fais tout cuire au four ensemble et le même temps ;)

Et voili, voilou !

IMG_5353

Publicité
Commentaires
M
c'est délicieux ,j'adore !
Publicité
Publicité