750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
16 janvier 2010

Le pseudo soufflé qui a réconcilié l'Ange avec le fait-maison !

Si vous vous en souvenez, je suis la maman d'un Ange d'un peu plus de 2 ans... Ledit Ange refusait catégoriquement jusqu'il y a peu de manger autre chose que les assiettes blédina, ce qui pour une maman qui cuisine est quand même notoirement vexant !

Après Noël, j'ai fait un coup de force et j'ai supprimé les assiettes blédina ! Et je suis passée aux purées surgelée :P point trop s'en faut quand même ;)

Hier soir, j'ai bidouillé un espèce de machin avec mon reste de purée industrielle (oups !) de midi... Comme je trouvais que ça ne faisait pas assez j'ai rajouté le reste de purée/jambon du repas de midi de l'Ange...

Et... ?! Mais d'abord la recette ;)

Pseudo soufflé purée, jambon et herbes

1 reste de purée industrielle
1 reste de purée jambon
Basilic déshydraté
Herbes de Provence déshydratées
Persil déshydraté
2 gros oeufs

Mélanger les purées, herber, mélanger.
Ajouter les oeufs, mélanger jusqu'à obtenir un résultat homogène
Transvaser dans un moule à cake.

Faire cuire 45 min à 1h à 200°C

Evidemment, comme je suis toute seule, il en restait plein ;) je me suis régalée !
Ce midi, donc, mon assiette attendait sur le plan de travail que je la finisse pour mon déjeuner...
l'Ange a voulu gouter !!! Pensez bien que j'ai pas refusé !!!
et il a AIME !! il a mangé tout ce que je lui ai servi ! Trop fière de son Petit Garçon maman ;)

Pourquoi pseudo soufflé ? parce que s'il a bien gonflé à la cuisson, la dégustation a été différée... donc ce n'était plus du tout un soufflé :P

pseudosouffle

Publicité
Commentaires
A
surment delicieux
Publicité
Publicité