750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
9 avril 2011

Pizza... landaise !

Les pizzas maison c'est un grand classique chez moi... Je fais la pâte moi même (recette ici) et je garnis à l'inspiration...
L'autre jour, ce sont les restes du frigo qui ont décidés de la garniture :

Pizza d'inspiration landaise

1 boule de pâte à pizza
1 petites boite de sauce italienne
2 cuisses de canard confites
Haricots verts
Reste de poêlée de légumes
1/2 poivron vert
Gruyère râpé

Etaler la pate, verser la sauce tomate et étaler.
Effilocher 1 cuisse de canard, ajouter les haricots verts, effilocher la 2e cuisse, ajouter le reste de légumes, couper le 1/2 poivron en lanières, recouvrir le tout de gruyère !
Enfourner à 220°C pour 25-30 min

Décidément j'adore la pizza !

pizzalandaise

Publicité
Commentaires
N
QU'est ce qu'elle est gourmande cette pizza ! Miam !
Publicité
Publicité